Se libérer de l'addiction en reprogrammant son cerveau
Format BrochéAuteur : Patrick Bordeaux, George F. Koob
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Patrick Bordeaux est professeur agrégé de clinique et pédopsychiatre au département de psychiatrie et de neurosciences de l'Université Laval, à Québec. Né en France, il a vécu 20 ans aux États-Unis avant de déménager à Québec, où il a fait ses études. Conférencier très actif ,M. Bordeaux prend part à de nombreux colloques portant sur les dépendances et les techniques d'entrevues motivationnelles qui participent à leur traitement.
George F. Koob est le directeur du prestigieux National Institute on Alcohol Abuse and Alcoholism (NIAAA), aux États-Unis. Expert en neurobiologie des émotions, c'est un chercheur mondialement reconnu pour son apport considérable à la compréhension des effets du stress sur le cerveau et de
son rôle dans la toxicomanie et l'alcoolisme. Il a publié de nombreux d'articles scientifiques et supervise des dizaines de projets de recherche parmi les plus importants aux États-Unis.
Mélanie Baillairgé est diplômée en design graphique de l'UQAM.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Illustrateur(s)
- Mélanie Baillairgé
- Traducteur(s)
- Jean-Loup Lansac
- Date de parution
- 12/05/2022
Livraison à la Réunion avec Isleden
Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.