Nos engagements

Isleden a pour vocation à vous offrir le meilleur service possible sur vos territoires

A ce titre, Isleden prend des engagement auprès de ces clients pour garantir un service fiable et de qualité.

La livraison en moins de 15 jours

Parce que lorsqu'on commande sur Internet on espère recevoir rapidement sa commande, Isleden s'engage à vous livrer en mois de 15 jours. Ainsi, en cas de retard dont la responsabilité est clairement imputée à Isleden ( ne sont pas éligibles les retards dus à des évènement extérieurs indépendant de la volonté d'Isleden : retard aérien, perte temporaire ou définitive du colis par le transporteur, évènement climatique ou sanitaire imprévisible), Isleden s'engage à vous rembourser les frais de livraison de votre commande.

Pour ce faire, toute demande devra être adressée dans les 10 jours qui suivent la date de livraison effective de la commande via le formulaire de contact : Nous contacter

Au delà de ce délai, aucune demande ne sera prise en compte.

Le retour des produits possibles sous 14 jours

Parce qu'on a le droit de se tromper, Nous vous donnons la possibilité de retourner votre colis dans un délai maximum de 14 jours à partir de la date de livraison de votre commande. Ainsi, après réception de vos articles retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine, Isleden s'engage à vous rembourser intégralement les articles retournés dans un délai de 15 jours à réception de votre retour.

Pour toute demande de retour, merci de bien vouloir utiliser le formulaire de contact, rubrique retour : Nous contacter / retours

Le traitement de vos demandes sous 48 heures ouvrées

Parce que lorsqu'on a une question on a le droit d'obtenir une réponse rapide, Isleden s'engage à répondre à vos demandes sous 48 heures ouvrées à partir du dépôt de votre demande via le formulaire de contact. Une demande du lundi sera ainsi traitée et répondue au plus tard le mercredi et une demande du vendredi sera traitée et répondue au plus tard le mercredi.

En règle générale, quelle que soit la demande, il est préférable de passer par le formuaire de conctact plutôt que par tout autre moyen (courrier, téléphone ou email) car nous assurons via cet outil un suivi des demandes, seul moyen de garantir un délai de réponse.