Après la césarienne... un chemin de guérison pour la maman et l'enfant
Format BrochéAuteur : Adam Kanner
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Adam Kanner est ostéopathe, formateur et conférencier. Il développe depuis plus de quinze ans une approche thérapeutique originale pour les cicatrices obstétricales de la césarienne et de l'épisiotomie (www.scarharmony.com).
Esther Loubradou est illustratrice et facilitatrice graphique. Riche de son expérience d'harmonisation globale de cicatrice, elle a mis ce livre en images.
Dr Michel Odent, préfacier, est chirurgien et obstétricien. Pionnier de la naissance respectée, il remet en cause les modalités de l'accouchement médicalisé.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Adam Kanner
- Illustrateur(s)
- Esther Loubradou
- Date de parution
- 24/03/2022
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.