Ratus écrit un livre
Format PocheAuteur : Jean Guion, Jeanine Guion
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Série : "Les aventures du rat vert"
Premières lectures dès 6-7 ans, à lire seul dès le 2e trimestre du CP. Ratus a une drôle d'idée : il écrit un livre et il ne peut pas s'empêcher de raconter des bêtises. Il invente l'histoire d'un âne idiot qui mange des saucisses. Et cet âne est orange, comme Victor. Aïe, aïe, aïe, le gros chien va se fâcher !
Cette histoire de la collection Ratus Poche plaira aux lecteurs débutants qui commencent à lire seuls. Elle est facile à lire et à comprendre grâce au lexique de mots expliqués en fin d'ouvrage et aux questions-dessins qui permettent de vérifier la lecture. Ces livres sont spécialement conçus pour le début de l'apprentissage de la lecture et peuvent être lus en autonomie par les élèves de CP.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Poche
- Illustrateur(s)
- Olivier Vogel
- Collection
- Ratus Poche
- Date de parution
- 17/08/2016
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.