Seule la mer s'en souviendra
Format PocheAuteur : Isabelle Autissier
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
En 1969, Peter March, un père de famille, bon marin et amateur de défis, se lance dans l'aventure : participer à sa première course en solitaire, autour du monde et sans escale. Pas seulement pour y inscrire le nom de Sailahead, le trimaran révolutionnaire que cet électronicien fantasque a construit de ses mains. Mais pour la gloire. Pour s'inventer un destin. De déceptions en accidents, seul face à la mer, Peter March fabrique le plus fascinant des mensonges commis sur un voilier : il invente sa position. S'inspirant de son expérience de navigatrice en solitaire autant que d'un célèbre fait divers, Isabelle Autissier raconte l'affrontement fascinant entre un homme et l'océan, entre la raison et la folie.
Elle écrit avec sensibilité, sans afféterie, forte de ses expériences mais aussi de ses échecs. Robert Solé, Le Monde des livres.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Poche
- Auteur(s)
- Isabelle Autissier
- Collection
- Littérature
- Date de parution
- 09/02/2011
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.