La Cité promise (Les Enfants de la violence, Tome 3)
Format PocheAuteur : Doris Lessing
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Avec La Cité promise, Doris Lessing, prix Nobel de littérature, clôt son cycle romanesque consacré à la figure de Martha Quest. La cité promise, c'est le Londres naufragé de l'après-guerre. Martha, qui a quitté l'Afrique australe de son enfance, découvre une société en pleine mutation, bouleversée par l'arrivée au pouvoir des travaillistes, mais aussi par la guerre froide, les échos du maccarthysme, les grandes marches antinucléaires et pacifistes. Doris Lessing dépeint ce monde avec une ironie grinçante et un réalisme quasi documentaire. Pour mieux nous surprendre en achevant son récit dans l'horreur d'un cataclysme prophétique, où éclate l'immense talent d'un des plus importants écrivains contemporains.
Ce roman nous apporte sur notre demi-siècle un document minutieux, d'une honnêteté sans doute inégalée, construit à travers l'exigeante conscience d'une femme en quête de lendemains qui &ndash elle le sait &ndash ne chanteront pas l'hymne à la joie. Le Monde.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Poche
- Auteur(s)
- Doris Lessing
- Collection
- Biblio
- Date de parution
- 01/04/1990
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.