Pandémie
Format BrochéAuteur : Robin Cook
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Et si ceux qui prétendent nous soigner faisaient tout pour nous tuer ?
Dans le métro de New York, une jeune femme, apparemment en bonne santé, est prise de frissons violents et commence à suffoquer. Elle décède à son arrivée à l'hôpital.
Il semblerait qu'elle ait succombé à un mystérieux virus. Une hypothèse aussitôt confirmée par des décès similaires dans les jours qui suivent.
La tension monte alors d'un cran et le médecin légiste Jack Stapleton redoute qu'une terrible pandémie s'abatte sur New York. Tandis que la peur déferle sur la ville, Stapleton découvre, effaré, qu'il ne s'agirait pas d'un seul mais de plusieurs virus non identifiés. Il n'est pas au bout de ses surprises : une technique récemment mise au point permettrait de les éradiquer tous.
Et si ce n'étaient pas « seulement » les virus qu'il fallait stopper mais celui ou ceux qui ont intérêt à les répandre ?
Une plongée au coeur du cauchemar que pourraient représenter les techniques de génie génétique... si elles étaient entre des mains malveillantes.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Robin Cook
- Traducteur(s)
- Pierre Reignier
- Date de parution
- 30/10/2019
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.