Don et pardon
Format BrochéAuteur : Enzo Bianchi
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Le don a-t-il encore une place dans une société qui semble dominée par l'individualisme ? Quel sens y a-t-il à pardonner quand l'heure est à la seule repentance médiatique ?
Ces questions ont amené Enzo Bianchi, personnalité reconnue du monde chrétien, à interroger le don et le pardon, deux notions fondatrices de notre humanité.
Donner véritablement, c'est dépasser  le calcul et l'attente pour rejoindre la pure gratuité et la proximité à l'autre. Pardonner, c'est accepter d'emprunter avec patience un chemin difficile. Sur ce chemin, on croise la compassion, qui est la réponse humaine au mal, la seule réponse sensée à la question de la souffrance dans nos sociétés.
Un propos aussi limpide que profond, aussi riche de sagesse que d'humilité. 
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Enzo Bianchi
- Traducteur(s)
- Matthias Wirz
- Date de parution
- 25/02/2015
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.