Le traître et le néant
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Le traître et le néant

Editions FAYARD
Format Broché

Auteur : Gérard Davet, Fabrice Lhomme
28,17 €
TTC Livraison sous 15 jours
check En stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
 

Livraison à la Réunion tout compris

 

Retours et SAV simplifiés

 

Ce produit dispose de la Garantie Isleden

Description

Dix ans après Sarko m'a tuer.
Cinq ans après « Un président ne devrait pas dire ça&hellip »
Voici le nouveau livre politique de Gérard Davet  et Fabrice Lhomme, grands reporters au journal Le Monde.

Après Sarkozy et Hollande, ils ont enquêté sur Emmanuel Macron. Plus de cent dix témoins de premier plan parlent, à visage découvert, crûment.
Ils confient aussi leurs documents.

Les auteurs racontent le pouvoir solitaire d'un homme suprêmement habile, éperdu de lui-même. Ils révèlent les dessous de la conquête de l'Élysée, puis l'exercice de la toute-puissance, et la vaine quête d'une idéologie.

La trahison a enfanté le néant.

Caractéristiques

9782213705309
15.30 cm
23.50 cm
3.30 cm
0.84 kg
10 Produits
Caractéristiques
Format
Broché
Date de parution
13/10/2021

Livraison à la Réunion avec Isleden

🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !