La menace nucléaire
Editions ARMAND COLIN
Format BrochéAuteur : Bruno Tertrais
Format BrochéAuteur : Bruno Tertrais
17,48 €
TTC
Livraison sous 15 jours
Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Longtemps, le club des grandes puissances (États- Unis, Union Soviétique, Grande-Bretagne, France et Chine) est resté seul détenteur de l'arme nucléaire. Depuis, de nouvelles bombes ont fait leur apparition sur l'échiquier géopolitique : israélienne, indienne, pakistanaise&hellip D'autres encore sont incertaines, et inquiètent : coréenne, iranienne&hellip Qu'en est-il vraiment des risques de la prolifération nucléaire ? Faut-il la redouter ? Le terrorisme nucléaire est-il une véritable menace ? Quels sont les enjeux politiques de la bombe ? Le désarmement souhaité par certains est-il véritablement une solution ? 
Autant de questions cruciales auxquelles Bruno Tertrais, maître de recherches à la Fondation de la recherche stratégique, répond de manière précise et claire.
Autant de questions cruciales auxquelles Bruno Tertrais, maître de recherches à la Fondation de la recherche stratégique, répond de manière précise et claire.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Bruno Tertrais
- Collection
- Hors Collection
- Date de parution
- 26/01/2011
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.