Affaires d'Etat - Extrême Droite - Tome 04

Livraison à la Réunion tout compris

Retours et SAV simplifiés

Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Pègre et politique au Pays basque
Bayonne, dans les années 80. Entouré de Riou et de Lévêque, le commissaire Pommard continue d’enquêter sur la sanglante fusillade qui a fait deux victimes dans un bar en ville : Iban Calzada, un Basque espagnol établi en France et Frankie Van Herke, patron d’une boîte de nuit. Une première piste les mène à Johanne Brunet, la compagne de Frankie. Le mobile serait alors d’ordre intime. Mais au fil des investigations et des filatures, les enquêteurs vont remonter jusqu’à une organisation criminelle, le GAL, nom donné aux commandos qui exécutent des membres de l’ETA sur le sol français. Et la prochaine victime semble toute désignée. Il s’agirait de Manuel Larrosa, un éleveur discret qui aurait fait partie du commando qui a tué l’amiral Carillo-Blanco à Madrid, en 1973. Pommard et son équipe sont aux aguets, mais curieusement le chef du GAL a été averti de leur plan d’action ! Et s’il y avait une taupe au sein même de l’unité de Pommard ? Si l’opération échoue, Charrier, à la tête du réseau, n’aura aucun mal à disparaître à l’étranger. C’est à la frontière franco-espagnole que tout va se jouer…
Avec ce dernier tome d'Affaires d'État, Pierre Wachs et Philippe Richelle terminent cette série de polars historiques en beauté ! Cette tétralogie foisonnante et très documentée, qui s’inspire librement de la réalité des faits, a permis aux lecteurs de redécouvrir les événements qui ont ébranlé l’État français tous au long les années 60, 70 et 80.
Caractéristiques
Livraison à la Réunion
Notre priorité est votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service irréprochable.
Isleden livre chez vous à la Réunion !

Grâce à sa logistique ultra-performante, grâce à ses partenaires locaux, Isleden apporte votre commande directement chez vous ou dans votre boîte aux lettres si vous n'êtes pas là.
Si le colis est trop volumineux ou si sa valeur est importante, le colis sera remis au Bureau de poste le plus proche ou vous pourrez aller le chercher au moment qui vous arrange, en toute sécurité.
Commandez depuis votre canapé et faites vous livrer à domicile. C'est aussi simple que ça !
Livraison en moins de 15 jours sur plus d'1 million d'articles disponibles !

Chaque jour, Isleden ajoute à son catalogue de nouveaux fournisseurs et des milliers de produits. Revenez régulièrement pour trouver la perle rare.
Dès la commande passée, nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps de livraison. Nos transporteurs et partenaires locaux font le maximum pour vous apporter rapidement votre commande, dans les meilleures conditions.
Que vous commandiez un téléphone mobile, une perceuse ou un ordinateur portable, nous attachons une grande importance à ce que vous profitiez rapidement de votre achat.
Un service Exclusif pour les réunionnais !

Fini la galère des achats sur les sites qui ne livrent pas directement, rapatriés comme on peut, sans retour possible ni SAV, et parfois avec une ardoise à l'arrivée qu'on avait pas prévu.
Chez Isleden il n'y a pas de taxes ni de frais de douane. Nos prix sont tout compris et vous n'avez rien à payer à l'arrivée. Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit sous 14 jours et le SAV est bien sûr pris en charge.
Tous nos produits sont garantis et bénéficient du service premium Isleden. en cas de panne, le formulaire disponible sur le site permet facilement d'enregistrer son SAV qui sera alors traité dans les meilleurs délais.