Royales et Rebelles - Et si c'étaient les femmes qui portaient la couronne ?
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Royales et Rebelles - Et si c'étaient les femmes qui portaient la couronne ?

Royales et Rebelles - Et si c'étaient les femmes qui portaient la couronne ?
Margaret Macdonald
256 pages
22,88 €
TTC Livraison sous 15 jours
check En stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
 

Livraison à la Réunion tout compris

 

Retours et SAV simplifiés

 

Ce produit dispose de la Garantie Isleden

Description

Et si c'étaient les femmes de Buckingham qui détenaient les clés du pouvoir ? Plongée dans les coulisses d'une monarchie façonnée par des figures aussi mythiques... que rebelles.

Tout commence dans les années 1930, lorsque Wallis Simpson, une Américaine divorcée, entre dans la vie d'Edward VIII et bouleverse l'ordre établi. Une nouvelle ère s'ouvre alors : celle d'une monarchie où les femmes occupent le devant de la scène. De la reine Elizabeth II, pilier d'un empire en déclin, à Diana, " princesse du peuple ", de Camilla à Kate, de Meghan à l'infatigable princesse Anne, sans oublier la légendaire " Queen Mum ", toutes captivent les foules, nourrissent les fantasmes et suscitent les controverses.
Au fil de portraits incisifs et d'anecdotes croustillantes, ce livre lève le voile sur les secrets, rivalités et alliances féminines qui ont forgé la légende de la famille royale, et révèle comment, derrière les dorures et les sourires protocolaires, ce sont les femmes qui tiennent, contre vents et marées, la maison Windsor.

Caractéristiques

9782258212503
Nouveau produit
13.70 cm
21.20 cm
2.50 cm
0.31 kg
10 Produits

Livraison à la Réunion

Notre priorité est votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service irréprochable.

Isleden livre chez vous à la Réunion !

picto la Réunion

Grâce à sa logistique ultra-performante, grâce à ses partenaires locaux, Isleden apporte votre commande directement chez vous ou dans votre boîte aux lettres si vous n'êtes pas là.

Si le colis est trop volumineux ou si sa valeur est importante, le colis sera remis au Bureau de poste le plus proche ou vous pourrez aller le chercher au moment qui vous arrange, en toute sécurité.

Commandez depuis votre canapé et faites vous livrer à domicile. C'est aussi simple que ça !

Livraison en moins de 15 jours sur plus d'1 million d'articles disponibles !

Livreur avec un colis pour son client

Chaque jour, Isleden ajoute à son catalogue de nouveaux fournisseurs et des milliers de produits. Revenez régulièrement pour trouver la perle rare.

Dès la commande passée, nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps de livraison. Nos transporteurs et partenaires locaux font le maximum pour vous apporter rapidement votre commande, dans les meilleures conditions.

Que vous commandiez un téléphone mobile, une perceuse ou un ordinateur portable, nous attachons une grande importance à ce que vous profitiez rapidement de votre achat.

Un service Exclusif pour les réunionnais !

Drapeau de la Réunion

Fini la galère des achats sur les sites qui ne livrent pas directement, rapatriés comme on peut, sans retour possible ni SAV, et parfois avec une ardoise à l'arrivée qu'on avait pas prévu.

Chez Isleden il n'y a pas de taxes ni de frais de douane. Nos prix sont tout compris et vous n'avez rien à payer à l'arrivée. Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit sous 14 jours et le SAV est bien sûr pris en charge.

Tous nos produits sont garantis et bénéficient du service premium Isleden. en cas de panne, le formulaire disponible sur le site permet facilement d'enregistrer son SAV qui sera alors traité dans les meilleurs délais.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !