Les femmes contre le trumpisme
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Les femmes contre le trumpisme

Les femmes contre le trumpisme
Philippe Corbé
160 pages
20,70 €
TTC Livraison sous 15 jours
check En stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
 

Livraison à la Réunion tout compris

 

Retours et SAV simplifiés

 

Ce produit dispose de la Garantie Isleden

Description

Quand, dès les premiers jours de sa présidence, Donald Trump a submergé les Etats-Unis et le monde d’une rafale de décrets, les hommes politiques américains sont restés sidérés et muets. Les seules à s’élever contre cet autoritarisme naissant ont été les femmes.
Contre Trump, mais aussi contre ses complices, et ce que l’on peut désormais appeler le trumpisme. Voici l’évêque épiscopalienne Mariann Budde l’interpellant lors d’un service national de prière dès le deuxième jour de son mandat. Voici E. Jean Carroll, qui l’a fait condamner à quatre-vingt-trois millions de dollars de dommages et intérêts pour agression sexuelle et diffamation. Voici Caroline Kennedy qui alerte le Sénat américain sur la folie de son cousin germain en voie de devenir ministre de la Santé. Voici Jane Fonda déclarant que «  woke ne signifie jamais que se soucier de l’autre  ». Voici la fille trans d'Elon Musk dénonçant  les violences de son père.  Voici seize autres femmes prenant la parole avec courage pour la démocratie et la liberté.

Traduit de l’anglais par Philippe Bernhard.

Philippe Corbé réunit les textes de ces vingt-deux femmes engagées contre le trumpisme : Caroline Kennedy, Jane Fonda, E. Jean Carroll, Alexandria Ocasio-Cortez, Mariann Budde et dix-sept autres femmes politiques ou non, démocrates ou républicaines.

Caractéristiques

9782246843634
Nouveau produit
12 cm
18.50 cm
1.30 cm
0.15 kg
10 Produits

Livraison à la Réunion

Notre priorité est votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service irréprochable.

Isleden livre chez vous à la Réunion !

picto la Réunion

Grâce à sa logistique ultra-performante, grâce à ses partenaires locaux, Isleden apporte votre commande directement chez vous ou dans votre boîte aux lettres si vous n'êtes pas là.

Si le colis est trop volumineux ou si sa valeur est importante, le colis sera remis au Bureau de poste le plus proche ou vous pourrez aller le chercher au moment qui vous arrange, en toute sécurité.

Commandez depuis votre canapé et faites vous livrer à domicile. C'est aussi simple que ça !

Livraison en moins de 15 jours sur plus d'1 million d'articles disponibles !

Livreur avec un colis pour son client

Chaque jour, Isleden ajoute à son catalogue de nouveaux fournisseurs et des milliers de produits. Revenez régulièrement pour trouver la perle rare.

Dès la commande passée, nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps de livraison. Nos transporteurs et partenaires locaux font le maximum pour vous apporter rapidement votre commande, dans les meilleures conditions.

Que vous commandiez un téléphone mobile, une perceuse ou un ordinateur portable, nous attachons une grande importance à ce que vous profitiez rapidement de votre achat.

Un service Exclusif pour les réunionnais !

Drapeau de la Réunion

Fini la galère des achats sur les sites qui ne livrent pas directement, rapatriés comme on peut, sans retour possible ni SAV, et parfois avec une ardoise à l'arrivée qu'on avait pas prévu.

Chez Isleden il n'y a pas de taxes ni de frais de douane. Nos prix sont tout compris et vous n'avez rien à payer à l'arrivée. Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit sous 14 jours et le SAV est bien sûr pris en charge.

Tous nos produits sont garantis et bénéficient du service premium Isleden. en cas de panne, le formulaire disponible sur le site permet facilement d'enregistrer son SAV qui sera alors traité dans les meilleurs délais.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !