Sommes-nous prêts pour la guerre ? - L'illusion de la puissance française
Jean-Dominique Merchet
224 pages
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Depuis le 24 février 2022, l'Europe assiste, stupéfaite, au retour de la guerre de haute intensité à ses portes. D'où cette interrogation : et si cela nous arrivait, à nous aussi ?
Nous, qui n'avons plus connu de guerre sur notre territoire depuis 1945, à l'abri de notre dissuasion nucléaire, de nos alliances, de notre armée professionnelle. Nous, dont l'armée n'a pas gagné une guerre depuis 1918. Nous, qui avons fait le choix de supprimer le service militaire.
Serions-nous prêts à affronter une nouvelle guerre ?
Pas de politique-fiction, mais l'examen du présent et la fin de nos illusions.
Caractéristiques
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.