Les Archives Lovecraft
Armel Gaulme
324 pages
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Un voyage inédit dans l'univers d'H.P. Lovecraft !
Plongez dans les récits du maître de Providence, magnifiés par Armel Gaulme. Illustrations et crayonnés, comme surgis de l'univers horrifique bâti par Howard Phillips Lovecraft, composent de luxueux et foisonnants carnets de croquis.
Cet ouvrage propose, dans une même édition, l'ensemble des récits illustrés par Armel Gaulme pour la série Les Carnets Lovecraft dans un format agrandi, assortis d'illustrations retravaillées, ainsi que deux nouvelles supplémentaires.
Découvrez son interprétation de « Dagon », « La Cité sans nom », « Les Rats dans les murs », « Le Molosse » et « Le Festival », mais aussi celle, inédite, de « L'Histoire du Necronomicon » et « Le Modèle de Pickman ».
« Monsieur Gaulme parvient à préserver le mystère, et ses oeuvres rehaussent l'imagination du Poète de Providence. Chaque image paraît enveloppée dans une brume, comme le souvenir d'un cauchemar. »
GUILLERMO DEL TORO
Caractéristiques
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.