Un coeur en sourdine
Alexandra Pasquer
358 pages
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
1978. Marie habite à Sherbrooke, dans le sud du Québec. Devenue couturière, elle est mariée à Ghislain depuis une trentaine d'années - une union heureuse qui leur a donné six beaux enfants.
1944. Quand John est mobilisé, ce n'est pas de gaieté de coeur qu'il part pour la France. Mais les Alliés ont besoin de lui. Le débarquement changera à jamais son existence, ainsi que celle de Wendigo, l'Amérindien qui l'accompagne et avec qui, très vite, un lien profond s'est créé, à la vie, à la mort. Marie, la Canadienne française, est restée au Québec. John, le Canadien anglais, s'est installé en Normandie. Ils venaient de se rencontrer, mais un océan les a séparés.
La guerre a brisé des rêves... Et si, des années plus tard, les souvenirs du passé revenaient hanter le présent ?
Caractéristiques
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.