L'insoutenable vérité de l'eau - 5ème édition
Jacques Collin
288 pages
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Ce livre, écrit il y a plus de 25 ans, passionnait dejà des chercheurs et certains scientifiques initiés. Entre autres Jacques Benvéniste, un des découvreurs de la " mémoire de l'eau ", directeur de recherche de l'INSERM à Clamart. 25 ans après, une nouvelle génération découvre avec stupéfaction cette " insoutenable vérité ".
Après L'eau, le miracle oublié, l'auteur poursuit ses recherches sur cet élément qui est l'une des plus grandes énigmes de l'Univers. Pour l'auteur, la mémoire de l'eau n'est que le reflet de qualités plus prodigieuses, qui expliquent comment l'eau " capte " la vie et ses formes, et rejoint le monde de la conscience et de la pensée.
Caractéristiques
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.