La Fille de la bande
La Fille de la bande
Margaux Leridon
272 pages
Margaux Leridon
272 pages
19,88 €
TTC
Livraison sous 15 jours
Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Au lycée, c’était une bande de copains « normale » que tout unissait. Quinze ans plus tard, il ne reste rien de leur amitié. Quels secrets ont provoqué leur désunion ? Quand Max est accusé de viol en Turquie, les souvenirs que Romy pensait avoir enterrés remontent. Désormais avocate, elle doit le défendre, mais est-il innocent, l’était-il plus jeune ? Et les autres, Omar, Célia, Matthieu, Ludovic et Jean-Baptiste, qu’ont-ils à se repro-cher ? Comment faire aujourd’hui le deuil de son passé ?
Trahisons, rancœurs, ambitions, La Fille de la bande est une fresque humaine captivante, un roman choral sur les conflits de l’adolescence, et leurs répercussions à l’âge adulte.
Trahisons, rancœurs, ambitions, La Fille de la bande est une fresque humaine captivante, un roman choral sur les conflits de l’adolescence, et leurs répercussions à l’âge adulte.
Caractéristiques
9782709670180
13.50 cm
21.50 cm
2.30 cm
0.34 kg
5 Produits
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.