La Clandestine de Jersey
La Clandestine de Jersey
Jenny Lecoat
564 pages
Jenny Lecoat
564 pages
28,75 €
TTC
Livraison sous 15 jours
Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Jersey, juin 1940. Hedy Bercu, jeune réfugiée juive autrichienne ayant fui l'Anschluss, se retrouve prise au piège lorsque les troupes allemandes envahissent les îles anglo-normandes. Parvenant à se faire engager comme traductrice dans l'administration militaire, elle entame une liaison passionnée mais interdite avec Kurt, un officier de la Wehrmacht. Un jour, elle prend le risque de trop et doit tout mettre en oeuvre pour échapper à la déportation... jusqu'à littéralement disparaître.
Inspiré de faits réels, ce roman relate une histoire intense d'amour et de survie dans la Jersey occupée de la Seconde Guerre mondiale.
Née à Jersey, la romancière Jenny Lecoat est également documentariste pour la télévision anglaise.
Caractéristiques
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.