Cité d'ivoire
Jean Krug
576 pages
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Cinq cents ans de dérèglement climatique ont ravagé la Terre. Pour survivre, l'humanité s'est retranchée dans d'immenses villes-dômes, coadministrées par des intelligences artificielles.
À Iliane, bastion d'une société autoritaire sur le déclin, la police peine à contenir la colère des habitants. La contestation s'étend à toutes les couches de la société, alimentée par une rumeur : il existerait, dans le Dehors, un dernier havre de liberté et de démocratie, la Cité d'Ivoire. C'est vers cette ville utopique que vont se tourner Sam Deson, un citoyen rangé, Maëlle Swan, une policière d'élite traquée à mort par un mystérieux commanditaire, et le Kid, un jeune anarchiste au verbe haut et à la tête brûlée. Mais cette Cité d'Ivoire existe-t-elle vraiment ?
" Très fort ! Le nouvel Alain Damasio ! " Librairie Decitre (Grenoble)
" Un nouveau récit coup de poing. " Fantasy à la Carte
Caractéristiques
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.