À contre-jour
Pirkko Saisio
320 pages
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Comment faire face à la construction de son identité et de sa sexualité alors que le poids de la religion, du communisme et de la famille pèse sur ses épaules ? En juin 1968, alors que l'Europe est en ébullition, " Elle ", dix-neuf ans, est envoyée par ses parents en Suisse, loin de sa Finlande natale, pour travailler dans un orphelinat. Tandis qu'elle découvre un monde traditionaliste et violent, la jeune narratrice plonge dans ses souvenirs d'adolescente, délivrant un récit teinté de rébellion, de rage, de découvertes et d'éveil des sens.
À contre-jour est le second volet de la Trilogie de Helsinki, dans laquelle Pirkko Saisio, lauréate du prestigieux prix Finlandia, interroge l'identité, le genre et le rapport au monde.
" L'existence de Pirkko Saisio est indissociable de la littérature. " Elisabeth Philippe,
Le Nouvel Obs
Caractéristiques
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.