Court toujours : Celle qui reste
Rachel Corenblit
64 pages
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Le devin Tirésias a révélé à Œdipe qu'il avait tué son père et épousé sa mère. Fou de douleur, il se crève les yeux ; tandis que son épouse et mère, Jocaste, se tue. Leurs enfants, Polynice, Eteocle, Ismène et Antigone doivent désormais apprendre à vivre avec ce lourd héritage. Antigone, surtout, est déterminée à ne pas se laisser emporter dans leur chute.
" Court toujours " est une collection destinée aux adolescents, notamment à ceux qui ont décroché de la lecture.
Des textes que l'on peut lire en moins d'une heure
, accessibles, écrits par des auteurs reconnus de la littérature jeunesse.
Des récits initiatiques intenses et percutants qui racontent un moment-charnière de la vie d'un ou d'une ado d'aujourd'hui.
Une collection pensée pour les 15-25 ans, adaptée à leur mode de vie :
chaque livre permet d'accéder gratuitement à la version audio intégrale enregistrée par des comédiens.
Caractéristiques
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.