Buster Surfboards Sticky Bumps Kit de cire pour planche de surf avec manche en bambou et peigne de surf Température chaude 17 °C
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Buster Surfboards Sticky Bumps Kit de cire pour planche de surf avec manche en bambou et peigne de surf Température chaude 17 °C

Le Buster Surfboards Sticky Bumps Kit de cire pour planche de surf est l'accessoire indispensable pour une adhérence ultime lors de vos sessions de surf.

  • Nom du produit : Buster Surfboards Sticky Bumps Kit de cire pour planche de surf avec manche en bambou et peigne de surf Température chaude 17 °C
  • Contenu du kit : 1 cire de surf Sticky Bumps, 1 peigne à cire en bambou, Surfwax Cool pour des températures de l'eau entre 14 °C et 19 °C, Surfwax Warm pour des températures de l'eau entre 17 °C et 24 °C
  • Matériaux écologiques : Biodégradable et sans paraffine, produit en Californie dans une usine No Waste
16,99 €
TTC
block Il n'y a pas assez de produits en stock.
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
 

Livraison à la Réunion tout compris

 

Retours et SAV simplifiés

 

Ce produit dispose de la Garantie Isleden

Description

Buster Surfboards Sticky Bumps Kit de cire pour planche de surf avec manche en bambou et peigne de surf Température chaude 17 °C

Le kit de cire de surf Buster Surfboards Sticky Bumps est l'accessoire essentiel pour tout surfeur. Complet avec une cire de surf ultra collante adaptée aux températures chaudes de l'eau, un peigne à cire en bambou et une fabrication respectueuse de l'environnement, ce kit garantit une adhérence parfaite pour dompter les vagues.

Caractéristiques techniques principales

Buster Surfboards Sticky Bumps Kit de cire pour planche de surf avec manche en bambou et peigne de surf Température chaude 17 °C
  • Contenu du kit : 1 cire de surf Sticky Bumps, 1 peigne à cire en bambou
  • Température de la cire adaptée : 17 °C
  • Fabrication : Biodégradable, sans paraffine, produite en Californie dans une usine No Waste

Points forts de Buster Surfboards Sticky Bumps Kit de cire pour planche de surf avec manche en bambou et peigne de surf Température chaude 17 °C

Image secondaire de Buster Surfboards Sticky Bumps Kit de cire pour planche de surf avec manche en bambou et peigne de surf Température chaude 17 °C
  • Adhérence ultime : La cire Sticky Bumps garantit une adhérence parfaite pour une meilleure performance sur les vagues
  • Fabrication respectueuse de l'environnement : Biodégradable et sans paraffine, pour une pratique du surf plus durable
  • Peigne à cire inclus : Permet de préparer facilement et efficacement vos planches pour une session de surf optimale

Pourquoi choisir Buster Surfboards Sticky Bumps Kit de cire pour planche de surf avec manche en bambou et peigne de surf Température chaude 17 °C ?

Ce kit de cire Sticky Bumps offre une combinaison parfaite d'efficacité, de durabilité et de respect de l'environnement. Avec une adhérence ultime, une fabrication écologique et un peigne à cire inclus, il est l'accessoire idéal pour tous les surfeurs soucieux de leur performance et de l'environnement. Ne manquez pas l'opportunité de vous procurer ce kit de cire de haute qualité pour des sessions de surf inoubliables.

Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.

Caractéristiques

12.50 cm
2.50 cm
17 cm
0.13 kg

Livraison à la Réunion

Notre priorité est votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service irréprochable.

Isleden livre chez vous à la Réunion !

picto la Réunion

Grâce à sa logistique ultra-performante, grâce à ses partenaires locaux, Isleden apporte votre commande directement chez vous ou dans votre boîte aux lettres si vous n'êtes pas là.

Si le colis est trop volumineux ou si sa valeur est importante, le colis sera remis au Bureau de poste le plus proche ou vous pourrez aller le chercher au moment qui vous arrange, en toute sécurité.

Commandez depuis votre canapé et faites vous livrer à domicile. C'est aussi simple que ça !

Livraison en moins de 15 jours sur plus d'1 million d'articles disponibles !

Livreur avec un colis pour son client

Chaque jour, Isleden ajoute à son catalogue de nouveaux fournisseurs et des milliers de produits. Revenez régulièrement pour trouver la perle rare.

Dès la commande passée, nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps de livraison. Nos transporteurs et partenaires locaux font le maximum pour vous apporter rapidement votre commande, dans les meilleures conditions.

Que vous commandiez un téléphone mobile, une perceuse ou un ordinateur portable, nous attachons une grande importance à ce que vous profitiez rapidement de votre achat.

Un service Exclusif pour les réunionnais !

Drapeau de la Réunion

Fini la galère des achats sur les sites qui ne livrent pas directement, rapatriés comme on peut, sans retour possible ni SAV, et parfois avec une ardoise à l'arrivée qu'on avait pas prévu.

Chez Isleden il n'y a pas de taxes ni de frais de douane. Nos prix sont tout compris et vous n'avez rien à payer à l'arrivée. Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit sous 14 jours et le SAV est bien sûr pris en charge.

Tous nos produits sont garantis et bénéficient du service premium Isleden. en cas de panne, le formulaire disponible sur le site permet facilement d'enregistrer son SAV qui sera alors traité dans les meilleurs délais.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !