Boya BY-VM600 Microphone cardioïde directionnel à condensateur 3,5 mm pour Appareil Photo Canon Nikon Sony Pentax DLSR (Pare-Bri
Le Boya BY-VM600 Microphone cardioïde directionnel à condensateur 3,5 mm est un fusil de chasse directionnel cardioïde qui capture l'audio dans votre cadre tout en rejetant les bruits de fond indésirables.
- Interrupteur de filtre à coupe basse : Minimise l'impact du bourdonnement à basse fréquence, du bruit du moteur de l'appareil photo et des bruits ambiants similaires à basse fréquence.
- Alimentation et TRS : Le design alimenté maximise la compatibilité et la qualité sonore, fonctionne avec les caméras avec entrée microphone standard de 3,5 mm.
- Contenu : 1 microphone, 1 pare-brise en mousse, 1 pare-brise en fourrure, 1 pochette de transport, 1 manuel d'utilisation (en anglais).

Livraison à la Réunion tout compris

Retours et SAV simplifiés

Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Boya BY-VM600 Microphone cardioïde directionnel à condensateur 3,5 mm pour Appareil Photo Canon Nikon Sony Pentax DLSR (Pare-Bri
Le microphone Boya BY-VM600 est un fusil de chasse directionnel cardioïde qui capture l'audio dans votre cadre tout en rejetant les bruits de fond indésirables. Il est équipé d'un interrupteur de filtre à coupe basse qui minimise l'impact du bourdonnement à basse fréquence, du bruit du moteur de l'appareil photo et des bruits ambiants similaires à basse fréquence. Son design alimenté maximise la compatibilité et la qualité sonore, fonctionnant avec les caméras dotées d'une entrée microphone standard de 3,5 mm. Le pack comprend 1 microphone, 1 pare-brise en mousse, 1 pare-brise en fourrure, 1 pochette de transport et 1 manuel d'utilisation (en anglais).
Caractéristiques techniques principales

- Fusil de chasse directionnel cardioïde: Capture l'audio tout en rejetant les bruits de fond
- Interrupteur de filtre à coupe basse: Minimise les bruits indésirables à basse fréquence
- Alimentation et TRS: Design alimenté pour une compatibilité maximale
Points forts de Boya BY-VM600 Microphone cardioïde directionnel à condensateur 3,5 mm pour Appareil Photo Canon Nikon Sony Pentax DLSR (Pare-Bri

- Qualité sonore exceptionnelle: Captation précise de l'audio
- Compatibilité étendue: Fonctionne avec de nombreuses caméras
- Accessoires inclus: Pare-brises et pochette de transport
Pourquoi choisir Boya BY-VM600 Microphone cardioïde directionnel à condensateur 3,5 mm pour Appareil Photo Canon Nikon Sony Pentax DLSR (Pare-Bri ?
Ce microphone Boya BY-VM600 est un excellent choix pour les professionnels de la vidéo et de la photographie en raison de sa qualité sonore exceptionnelle, de sa compatibilité étendue avec de nombreuses caméras et de ses accessoires inclus. Avec la garantie d'un an de Boya, vous pouvez acheter en toute confiance. Ne manquez pas l'opportunité d'améliorer la qualité de vos enregistrements audio.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.
Caractéristiques
Livraison à la Réunion
Notre priorité est votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service irréprochable.
Isleden livre chez vous à la Réunion !

Grâce à sa logistique ultra-performante, grâce à ses partenaires locaux, Isleden apporte votre commande directement chez vous ou dans votre boîte aux lettres si vous n'êtes pas là.
Si le colis est trop volumineux ou si sa valeur est importante, le colis sera remis au Bureau de poste le plus proche ou vous pourrez aller le chercher au moment qui vous arrange, en toute sécurité.
Commandez depuis votre canapé et faites vous livrer à domicile. C'est aussi simple que ça !
Livraison en moins de 15 jours sur plus d'1 million d'articles disponibles !

Chaque jour, Isleden ajoute à son catalogue de nouveaux fournisseurs et des milliers de produits. Revenez régulièrement pour trouver la perle rare.
Dès la commande passée, nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps de livraison. Nos transporteurs et partenaires locaux font le maximum pour vous apporter rapidement votre commande, dans les meilleures conditions.
Que vous commandiez un téléphone mobile, une perceuse ou un ordinateur portable, nous attachons une grande importance à ce que vous profitiez rapidement de votre achat.
Un service Exclusif pour les réunionnais !

Fini la galère des achats sur les sites qui ne livrent pas directement, rapatriés comme on peut, sans retour possible ni SAV, et parfois avec une ardoise à l'arrivée qu'on avait pas prévu.
Chez Isleden il n'y a pas de taxes ni de frais de douane. Nos prix sont tout compris et vous n'avez rien à payer à l'arrivée. Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit sous 14 jours et le SAV est bien sûr pris en charge.
Tous nos produits sont garantis et bénéficient du service premium Isleden. en cas de panne, le formulaire disponible sur le site permet facilement d'enregistrer son SAV qui sera alors traité dans les meilleurs délais.