1Q84 - Livre 2 Juillet - Septembre - Edition spéciale
Format PocheAuteur : Haruki Murakami
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Né à Kyoto en 1949, Haruki Murakami est le traducteur japonais de Scott Fitzgerald, Raymond Carver et John Irving. Ne supportant pas le conformisme de la société japonaise, il s'est expatrié en Grèce, en Italie puis aux États-Unis. En 1995, après le tremblement de terre de Kobe et l'attentat du métro de Tokyo, il a décidé de rentrer au Japon. Haruki Murakami a rencontré le succès dès la parution de son premier roman,
Écoute le chant du vent
(1979), qui lui a valu le prix Gunzo. Suivront notamment
Chroniques de l'oiseau à ressort
,
Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil
,
Les Amants du Spoutnik
,
Kafka sur le rivage
et
Le Passage de la nuit
. Il signe aujourd'hui une trilogie,
1Q84
, (Belfond, 2011). Plusieurs fois favori pour le prix Nobel de littérature, Haruki Murakami est aujourd'hui un auteur culte au Japon et son uvre est traduite dans plus de trente pays.
.
Caractéristiques
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.