Des écrivains à la bibliothèque de la Sorbonne
Format BrochéAuteur : Fanny Taillandier, Marie Cosnay, Jacques Rebotier, Claudine Galea
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Le Livre en question, saison 2 !
Une même règle du jeu, simple et vertigineuse, donnée en 2018 à quatre auteur-es par la Maison des écrivains et de la littérature : découvrir la Bibliothèque interuniversitaire de la Sorbonne et choisir un livre au sein de ses collections estimées à 2 millions de documents.
Dans ce recueil, qui rassemble des textes écrits par Jacques Rebotier, Claudine Galea, Marie Cosnay et Fanny Taillandier, chacune dit sa relation intime aux livres élus et aux livres en général, s'approprie et met en scène le lexique et les pratiques de la bibliothèque pour la relier à son vécu ou à l'actualité la plus brûlante.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Collection
- Brèves
- Date de parution
- 29/08/2019
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.