L'été en pente douce
Format PocheAuteur : Pierre Pelot
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
LA RÉÉDITION D'UN ROMAN NOIR CULTE
Référence du polar, quintessence du drame social, chef-d'uvre paru en 1980 et devenu un film mémorable, ce roman est d'abord le portrait d'une femme de son époque, Lilas, sensuelle et lumineuse, insolente de désir de vivre mais pauvre, harcelée et méprisée.
Dans un village rural, sous la chaleur d'un été étouffant, les rancurs accumulées vont s'échauffer à mesure que monte la température.
Jusqu'à porter à ébullition la tension qui couve, dans un paroxysme aussi implacable qu'une tragédie antique.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Poche
- Auteur(s)
- Pierre Pelot
- Collection
- LES POCHES DU DIABLE
- Date de parution
- 11/05/2023
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.