Europa !
Format PocheAuteur : Georges-Henri Soutou
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Rejetant les traités conclus à la fin de la Première Guerre mondiale, et travaillées par des idéologies mortifères racisme biologique et hypernationalisme , les puissances européennes de lAxe ont occupé la quasi-totalité du continent et ont initié de nombreux projets pour le réorganiser et le dominer.
On sait que certains territoires avaient vocation à être purement et simplement annexés. Dautres, à devenir des colonies de peuplement. Mais on sait moins que Rome et Berlin préparaient un « ordre nouveau en Europe », totalitaire et autarcique, avec dimportants aspects culturels, économiques et sociaux.
Fort dune documentation recueillie aux quatre coins de lEurope, Georges-Henri Soutou aborde ce sujet capital sous ses multiples aspects et il en vient à renouveler lhistoire de la Seconde Guerre mondiale.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Poche
- Auteur(s)
- Georges-Henri Soutou
- Collection
- TEXTO
- Date de parution
- 10/11/2022
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.