Défendez-vous grâce à la conciliation de justice
Format BrochéAuteur : Hélène Erlingsen-Creste
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
"La justice est lente, compliquée et coûte cher." C'est le leitmotiv de nos concitoyens qui hésitent souvent à aller voir un avocat pour se défendre.
Ils ne savent peut-être pas qu'il existe en France une justice rapide, simple et gratuite : la conciliation qui peut régler des litiges quotidiens de la vie, sans plafond de somme.
En 2016, plus de 2 000 conciliateurs de justice ont été saisis de 145 000 affaires. Le taux de réussite pour ces conciliations se rapproche des 60% !
Qui sont-ils ? Où peut-on facilement les contacter près de chez soi ? Comment se passe une conciliation ? Cet ouvrage est un véritable mode d'emploi de cette justice sans robe.
Un livre qui permettra à toute personne d'envisager et de préparer une action en conciliation pour faire valoir ses droits, en toute légalité.
La conciliation fête cette année ses 40 ans !
Et pour Hélène Erlingsen-Creste, c'est l'avenir car ce mode alternatif de règlement des conflits, rapproche les citoyens de leur justice.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Hélène Erlingsen-Creste
- Collection
- Gestion & Organisation
- Date de parution
- 03/05/2018
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.