Loyauté et patriotisme (le retour)
Editions PU RENNES
Format BrochéAuteur : Christian Galan, Aline Henninger, Yves Cadot
Format BrochéAuteur : Christian Galan, Aline Henninger, Yves Cadot
29,90 €
TTC
Livraison sous 15 jours
Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Quel pays a vu, au cours de la décennie passée, son gouvernement mettre à mal le principe de laïcité qui était au fondement même de son existence, et affirmer la nécessité de « reconstruire l'État à partir de zéro » ? La Turquie d'Erdogan ? Bonne réponse, mais aussi le Japon d'Abe Shinzô.
Cet ouvrage, qui donne beaucoup la parole aux Japonais eux-mêmes, est consacré à ces réformes dont l'impact touche l'ensemble de la société et de la politique japonaises. Il n'est pas sans enseignements pour nos propres sociétés.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Collection
- Histoire
- Date de parution
- 12/01/2023
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.