Faire collectif pour apprendre
Format BrochéAuteur : Laurent Reynaud
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Laurent Reynaud, en véritable enseignant-expert, démontre, dans cet ouvrage, que la classe est une formidable richesse pour les apprentissages mais que cela nécessite un important travail pédagogique de préparation, de régulation et dévaluation. Il explique à quelles conditions le collectif permet, tout à la fois, de mobiliser les élèves, de favoriser la remise en question de leurs représentations, de leur faire intérioriser lexigence de précision et de vérité, mais aussi de leur donner accès à la compréhension de phénomènes complexes
En sappuyant sur les questions concrètes que se pose tout enseignant, sur des exemples empruntés aux différentes disciplines denseignement, avec des propositions doutils directement utilisables, il fournit un véritable « mode demploi » dune école qui fait de la solidarité en actes un levier pour la progression de chacun et de chacune, en même temps quune institution soucieuse de former des citoyens capables de construire le bien commun.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Laurent Reynaud
- Collection
- PEDAGOGIE OUTILS
- Date de parution
- 18/08/2022
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.