Le guide des services et communication clients
Format BrochéAuteur : Jacques Dioux
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Distinguez-vous de vos concurrents avec des servicespersonnalisés et une meilleure communication clients !
Face à la concurrence et aux besoins des clients, toutesles activités commerciales et les prestataires se doiventaujourd'hui d'améliorer leurs services et communicationclients.
Ce guide très complet présente une méthode en 36 actionsinteractives constituée de techniques claires, concises,concrètes, directement utilisables pour mettre en place unepolitique services et communication adaptée à votre pointde vente ou votre agence. Quels types de service offrir ? Par quoi commencer ? Comment améliorer l'accueil, l'ambiance et le confort ? Quelles informations fournir au client ? Comment développer les qualités de communication et de contact de vos équipes ?... Pour répondre à ces questions, Jacques Dioux vous propose une démarche progressive en vous aidant à dresser la liste des services prioritaires compte tenu de votre type d'activité.
Commerçant, prestataire de service en agence, manager ouemployé d'un point de vente, fournisseur mais aussiconsultant, formateur ou animateur, vous êtes concerné parcette méthode élaborée par un homme de terrain animé defortes convictions qui n'oublie pas que l'on n'impose rienau client. "Proposez, demandez, adaptez et toujoursécoutez !", conseille-t-il.
- Un guide de référence sans équivalent avec 36 actionsinteractives, des définitions, tableaux, schémas,check-lists, 750 termes indexés... Ce guideservices/communication clients est utilisable en synergieavec Le guide du merchandising.
- Une présentation étudiée pour une utilisation simple etrapide.
- À chaque fois une action éprouvée sur le terrain.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Jacques Dioux
- Collection
- ED ORGANISATION
- Date de parution
- 20/11/2003
Livraison à la Réunion
Notre priorité est votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service irréprochable.
|
Grâce à sa logistique ultra-performante, grâce à ses partenaires locaux, Isleden apporte votre commande directement chez vous ou dans votre boîte aux lettres si vous n'êtes pas là.
Si le colis est trop volumineux ou si sa valeur est importante, le colis sera remis au Bureau de poste le plus proche ou vous pourrez aller le chercher au moment qui vous arrange, en toute sécurité.
Commandez depuis votre canapé et faites vous livrer à domicile. C'est aussi simple que ça !
|
Chaque jour, Isleden ajoute à son catalogue de nouveaux fournisseurs et des milliers de produits. Revenez régulièrement pour trouver la perle rare.
Dès la commande passée, nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps de livraison. Nos transporteurs et partenaires locaux font le maximum pour vous apporter rapidement votre commande, dans les meilleures conditions.
Que vous commandiez un téléphone mobile, une perceuse ou un ordinateur portable, nous attachons une grande importance à ce que vous profitiez rapidement de votre achat.
|
Fini la galère des achats sur les sites qui ne livrent pas directement, rapatriés comme on peut, sans retour possible ni SAV, et parfois avec une ardoise à l'arrivée qu'on avait pas prévu.
Chez Isleden il n'y a pas de taxes ni de frais de douane. Nos prix sont tout compris et vous n'avez rien à payer à l'arrivée. Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit sous 14 jours et le SAV est bien sûr pris en charge.
Tous nos produits sont garantis et bénéficient du service premium Isleden. en cas de panne, le formulaire disponible sur le site permet faciemnt d'enregistrer son SAV qui sera alors traité dans les meilleurs délais.