L'alliance manager en action
Format BrochéAuteur : Estelle Pellegrin-Boucher, Frédéric Le Roy, Laurène Blavet
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Si la création d'alliances et de partenariats (A&P) est aujourd'hui une vraie nécessité stratégique pour les entreprises, la gestion de ces collaborations est aussi un enjeu de première importance !
La multiplication des alliances et des partenariats, leur diversité et leur complexité se traduisent ainsi par l'émergence d'une profession nouvelle, celle d'alliance manager. Pourtant, bien qu'étant en plein essor, cette profession reste encore peu étudiée et, par conséquent, très peu connue.
Il convient donc de mettre en évidence deux faits majeurs : le premier est que les A&P sont créateurs de valeur pour l'entreprise, le deuxième est que le rôle du manager d'A&P est essentiel à cette création de valeur. C'est la mission principale de ce livre et de ses auteurs, spécialistes du management stratégique et des stratégies collaboratives.
Cet ouvrage est ainsi le premier livre consacré aux managers d'alliances, à leur métier et, surtout, à leurs bonnes pratiques. Il est dédié tant aux hommes et aux femmes qui exercent la profession d'alliance manager qu'aux techniques qui permettent d'assurer le succès de ces collaborations.
Ce livre s'inscrit dans le prolongement des activités de l'Observatoire des alliances, des partenariats et de la coopétition (OBSAP) et s'appuie sur un travail approfondi d'enquêtes et d'interviews de professionnels. Intégrant des best practices, des études de cas, des témoignages d'experts, et des données scientifiques, cet ouvrage est le résultat d'une collaboration étroite entre le monde de la recherche et le monde de l'entreprise. Dans ce livre à l'approche résolument managériale, chercheurs, consultants, directeurs d'alliances et responsables des partenariats vous font ainsi part de leurs retours d'expériences, de leurs cas d'entreprises et de leur propre vision de la profession.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Collection
- EMS GEODIF
- Date de parution
- 24/01/2019
Livraison à la Réunion
Notre priorité est votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service irréprochable.
|
Grâce à sa logistique ultra-performante, grâce à ses partenaires locaux, Isleden apporte votre commande directement chez vous ou dans votre boîte aux lettres si vous n'êtes pas là.
Si le colis est trop volumineux ou si sa valeur est importante, le colis sera remis au Bureau de poste le plus proche ou vous pourrez aller le chercher au moment qui vous arrange, en toute sécurité.
Commandez depuis votre canapé et faites vous livrer à domicile. C'est aussi simple que ça !
|
Chaque jour, Isleden ajoute à son catalogue de nouveaux fournisseurs et des milliers de produits. Revenez régulièrement pour trouver la perle rare.
Dès la commande passée, nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps de livraison. Nos transporteurs et partenaires locaux font le maximum pour vous apporter rapidement votre commande, dans les meilleures conditions.
Que vous commandiez un téléphone mobile, une perceuse ou un ordinateur portable, nous attachons une grande importance à ce que vous profitiez rapidement de votre achat.
|
Fini la galère des achats sur les sites qui ne livrent pas directement, rapatriés comme on peut, sans retour possible ni SAV, et parfois avec une ardoise à l'arrivée qu'on avait pas prévu.
Chez Isleden il n'y a pas de taxes ni de frais de douane. Nos prix sont tout compris et vous n'avez rien à payer à l'arrivée. Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit sous 14 jours et le SAV est bien sûr pris en charge.
Tous nos produits sont garantis et bénéficient du service premium Isleden. en cas de panne, le formulaire disponible sur le site permet faciemnt d'enregistrer son SAV qui sera alors traité dans les meilleurs délais.