Cas en marketing - 2e édition
Format BrochéAuteur : Ulrike Mayrhofer, Sylvie Hertrich
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distribution et de communication, marketing culturel, marketing digital, marketing du sport, marketing du tourisme.
Les cas présentés s'appuient sur des situations réelles d'entreprises, ancrées dans l'actualité des affaires : Abysse Corp, Costco, Futuroscope, Groupe SEB, Le Louvre, Levi Strauss, Media Markt, Miliboo, Union Cycliste Internationale, Val Thorens, Vestiaire Collective.
Ecrit par des enseignants-chercheurs et des praticiens du marketing, cet ouvrage fait preuve d'un souci pédagogique particulier.
Chaque cas est composé :
- d'un énoncé suivi de plusieurs questions
- d'une fiche synthétique rappelant les principaux concepts mobilisés
- d'un corrigé avec des explications détaillées.
L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants des écoles de commerce et des universités (BTS, IUT, licence, master), aux cadres et dirigeants d'entreprise ainsi qu'aux personnes qui préparent des concours comportant une épreuve de marketing.
Les deux coordinateurs de l'ouvrage, Sylvie Hertrich (EM Strasbourg,Université de Strasbourg) et Ulrike Mayrhofer (IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon) ont développé une riche expertise dans la création d'études de cas en marketing : auteurs de nombreux cas réalisés en collaboration avec des entreprises, elles ont reçu une dizaine de fois le prix Top Cas en Marketing, décerné par la Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques, Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris.
Ont contribué à cet ouvrage : Olivier Badot, Julien Besnard, Aurélie Dutotparenty, Rémi Fondeux, Bruno Godey, Mathilde Gollety, Sylvie Hertrich, Björn Ivens, Joëlle Lagier, Jean-François Lemoine, Emmanuelle Le Nagard, Ulrike Mayrhofer, Adeline Ochs, Fabien Ohl, Karine Picotcoupey, Marie-Noëlle Rimaud, Elisabeth Robinot, Claire Roederer, Xavier Sartoris, Léo Trespeuch, Gary Tribou, Régine Vanheems
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Collection
- Etudes de cas
- Date de parution
- 21/09/2017
Livraison à la Réunion
Notre priorité est votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service irréprochable.
|
Grâce à sa logistique ultra-performante, grâce à ses partenaires locaux, Isleden apporte votre commande directement chez vous ou dans votre boîte aux lettres si vous n'êtes pas là.
Si le colis est trop volumineux ou si sa valeur est importante, le colis sera remis au Bureau de poste le plus proche ou vous pourrez aller le chercher au moment qui vous arrange, en toute sécurité.
Commandez depuis votre canapé et faites vous livrer à domicile. C'est aussi simple que ça !
|
Chaque jour, Isleden ajoute à son catalogue de nouveaux fournisseurs et des milliers de produits. Revenez régulièrement pour trouver la perle rare.
Dès la commande passée, nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps de livraison. Nos transporteurs et partenaires locaux font le maximum pour vous apporter rapidement votre commande, dans les meilleures conditions.
Que vous commandiez un téléphone mobile, une perceuse ou un ordinateur portable, nous attachons une grande importance à ce que vous profitiez rapidement de votre achat.
|
Fini la galère des achats sur les sites qui ne livrent pas directement, rapatriés comme on peut, sans retour possible ni SAV, et parfois avec une ardoise à l'arrivée qu'on avait pas prévu.
Chez Isleden il n'y a pas de taxes ni de frais de douane. Nos prix sont tout compris et vous n'avez rien à payer à l'arrivée. Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit sous 14 jours et le SAV est bien sûr pris en charge.
Tous nos produits sont garantis et bénéficient du service premium Isleden. en cas de panne, le formulaire disponible sur le site permet faciemnt d'enregistrer son SAV qui sera alors traité dans les meilleurs délais.