Un théâtre éphémère pour la Comédie-Française
Format BrochéAuteur : Nathalie Toirel
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Vous êtes au théâtre. Le rideau s'ouvre, s'allument les feux de la rampe. L'espace dans lequel vous êtes, les murs, le plafond, les lustres et les loges, s'efface : ce qui était n'est plus. Ainsi, la Salle éphémère de la Comédie-Française disparaîtra chaque soir pendant un an, avant de s'évanouir une fois pour toutes, et de partir s'installer ailleurs, en une longue caravane.
Vient alors l'envie de raconter le pourquoi, le comment, de ce qui fut accompli et, au-delà, de ce qui a marqué les plus beaux chantiers : les rencontres humaines. Ce livre se veut le reflet du travail d'équipe exceptionnel mené, de la conception à la construction, pour offrir au public ce nouveau théâtre de 750 places, aux conditions de représentation optimales, entièrement en bois, démontable et réutilisable, en plein coeur de Paris.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Nathalie Toirel
- Collection
- ARCHIBOOKS
- Date de parution
- 20/09/2012
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.