La leçon d'Arthaud. Une esthétique de l'esprit
Format BrochéAuteur : Jean Allouch
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Dans lacte même de Sa création Dieu perdit son infinité.
Ce divin faux pas inaugural, Antonin Artaud la affirmé pour avoir très jeune choisi lesprit et sy être tenu quitte à en payer le prix par neuf années denfermement psychiatrique ininterrompu.
Il voulut en finir avec ce Dieu qui sest oublié, ce Dieu mal engagé jusque dans lactuelle sexualité de ses créatures il va au-devant dun autre Dieu chez les indiens tarahumaras au Mexique, en Syrie (où il le trouve). Soulevé contre cette « unanime saleté qui dun côté a le sexe et de lautre, dailleurs, la messe », il exige de ses proches, hommes et femmes, de ne jamais sadonner à lacte sexuel cet acte qui requiert du sujet érotique, de Dieu et de lui-même une irrémédiable perte desprit.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Jean Allouch
- Collection
- ESSAIS
- Date de parution
- 09/02/2023
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.