Les mères qui blessent
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Les mères qui blessent

Editions EYROLLES
Format Broché

Auteur : Anne-Laure Buffet
20,70 €
TTC Livraison sous 15 jours
check En stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
 

Livraison à la Réunion tout compris

 

Retours et SAV simplifiés

 

Ce produit dispose de la Garantie Isleden

Description

Négligente, narcissique, toxique...

Il est difficile d'admettre qu'une mère ait pu être maltraitante à l'égard de son enfant, car une mère est forcément une bonne mère. Pourtant le traumatisme de la maltraitance maternelle non seulement sur une enfance mais sur une vie d'adulte, est d'autant plus important que la souffrance est tue.

Cet ouvrage donne la parole aux victimes de ces mères qui font du mal. Il aide à comprendre les mécanismes de la maltraitance maternelle et combien il est difficile d'en guérir même devenu adulte, car elle tient parfois lieu de lien toxique.

Anne-Laure Buffet donne des pistes pour recouvrer autonomie et confiance en soi, faire le deuil d'une mère idéale et libérer de nouvelles forces et ressources affectives.

Caractéristiques

9782212569827
15.50 cm
21 cm
1.50 cm
0.25 kg
10 Produits
Caractéristiques
Format
Broché
Auteur(s)
Anne-Laure Buffet
Collection
Comprendre & Agir
Date de parution
21/06/2018

Livraison à la Réunion avec Isleden

🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !