La révolution du merchandising
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

La révolution du merchandising

Editions EYROLLES
Format Broché

Auteur : Marc Lemarignier, Philippe Lachaize
29,90 €
TTC Livraison sous 15 jours
check En stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
 

Livraison à la Réunion tout compris

 

Retours et SAV simplifiés

 

Ce produit dispose de la Garantie Isleden

Description

  • Un secteur en transition pour répondre aux nouveaux modes de consommation.
  • Un ouvrage axé sur les évolutions et les bonnes pratiques du secteur retail.
  • Des acteurs au coeur du mouvement en cours, pour une nouvelle révolution du secteur.

Le merchandising est au seuil de sa 4e révolution. Après le merchandising d'organisation (gestion des emplacements produits dans les linéaires), de séduction (amélioration de l'apparence des linéaires), de théâtralisation (mise en scène de l'offre dans les magasins) qui est encore en cours, se prépare le merchandising omni-canal, qui sera l'enjeu de ces prochaines années.

Vecteur essentiel de la transformation du secteur retail, le merchandising est de plus en plus sollicité pour répondre aux besoins liés au développement de l'offre multicanal, du big data, et pour améliorer avec la Supply Chain, la rentabilité des mètres carrés et stimuler les ventes tous canaux.

Caractéristiques

9782212561722
17 cm
24 cm
1 cm
0.31 kg
10 Produits
Caractéristiques
Format
Broché
Collection
Performance industrielle
Date de parution
17/04/2015

Livraison à la Réunion avec Isleden

🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !