Le média humain
Format BrochéAuteur : Laetitia Puyfaucher, Ludovic Boursin
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Avec les réseaux sociaux, les collaborateurs sont devenus de puissants émetteurs de communication. Chaque jour, ils échangent statuts, tweets et commentaires. Tout est on. Plus rien n'est off.
Peut-on ignorer ce phénomène ? Faut-il le sanctionner ou, au contraire, l'encourager ?
Pour la première fois, un livre dresse un panorama complet des conséquences de l'activité grandissante des collaborateurs sur les réseaux sociaux :
- impacts en communication interne et externe,
- conséquences managériales,
- enjeux juridiques et sociaux.
Avec le "média humain", les auteurs invitent à repenser en profondeur la circulation de l'information et les habitudes de collaboration dans l'entreprise.
Regards croisés de deux professionnels de la communication, l'un en agence, l'autre chez l'annonceur, ce livre donnera chapitre après chapitre des réponses concrètes aux :
- étudiants,
- responsables de communication,
- responsables des ressources humaines,
- managers et dirigeants qui constatent chaque jour que les anciennes méthodes ne fonctionnent plus.
Aujourd'hui, le collaborateur est devenu le premier des médias de l'entreprise. Ce livre vous explique pourquoi.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Collection
- ED ORGANISATION
- Date de parution
- 06/06/2011
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.