Le modélisme de mode - Volume 4 Couture : montage et finition des vêtements
Format BrochéAuteur : Teresa Gilewska
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Des ouvrages à l'usage des professionnels de l'habillement et de toute personne souhaitant réaliser soi-même sa garde-robe.
Cet ouvrage est entièrement consacré aux techniques d'assemblage et de finition des vêtements. Des explications détaillées, illustrées de très nombreux schémas et photos, permettent une compréhension parfaite de toutes les étapes de montage à la machine des ouvrages simples comme complexes : manches, cols, fermetures, poches, etc. Les finitions devant être réalisées par des points de couture à la main sont également décrites.
Le manuel de référence de tous les apprentis couturiers !
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Teresa Gilewska
- Collection
- Le modélisme de mode
- Date de parution
- 02/01/2014
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.