Formation des enseignants dans un monde en mutation, transition entre cycles, gestion des crises et adaptation culturelle
Editions L'HARMATTAN
Format BrochéAuteur : Ousseynou Thiam
Format BrochéAuteur : Ousseynou Thiam
29,90 €
TTC
Livraison sous 15 jours
Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Ce volume rassemble les différentes contributions de plusieurs colloques internationaux dont le dernier s'est tenu à Dakar en avril 2016. Le thème central du colloque de Dakar 2016 a porté sur la confrontation des quatre questions centrales relatives à la « Formation des enseignants dans un monde en mutation, Transition entre le cycle élémentaire et le cycle secondaire, Gestion des crises en milieux scolaires et parascolaires, dans les pays francophones d'Afrique du Nord et d'Afrique de l'Ouest, en France et en Allemagne et Adaptation Culturelle ».
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Ousseynou Thiam
- Date de parution
- 11/03/2019
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.