Le traitement par les médias français du conflit israélo-palestinien
Editions L'HARMATTAN
Format BrochéAuteur : Leïla Shahid, Richard Labeviere, Luc Beyer De Ryke, Françoise Germain-Robin, Amnon Kapeliouk, Sylvai
Format BrochéAuteur : Leïla Shahid, Richard Labeviere, Luc Beyer De Ryke, Françoise Germain-Robin, Amnon Kapeliouk, Sylvai
14,95 €
TTC
Livraison sous 15 jours
Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Les auteurs de cet ouvrage poursuivent leur travail d'analyse et de clarification sur le traitement par les médias français du conflit israélo-palestinien. Ils souhaitent, par cette modeste mais indispensable contribution aux réflexions sur les assertions faussées et mensongères qui ont accompagné chaque étape de l'histoire contemporaine au Moyen-Orient, soutenir les "honnêtes gens" dans leurs efforts en faveur de la paix.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Collection
- Le Scribe arabe
- Date de parution
- 0000-00-00
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.