Bumboat
Format BrochéAuteur : Pierre Vinclair
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
- Pierre Vinclair est né à Aurillac en 1982. À partir de son livre Barbares, il s'est engagé dans l'écriture d'un cycle polymorphe ayant pour objet l'épopée et ses enjeux poétiques et politiques contemporains. Lauréat de la Villa Kujoyama en 2010, il découvre d'abord le Japon, puis la Chine et Singapour. Il traduit le Kojiki japonais et le Shijing chinois.
- Coanimateur de la revue Catastrophes, il est notamment l'auteur des Gestes impossibles, prix Heredia, du Cours des choses (Flammarion), ainsi que de Sans adresse (Lurlure) et La Sauvagerie (Corti). Il a également traduit l'uvre d'Alexander Pope (Les Belles Lettres).
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Pierre Vinclair
- Collection
- Poésie
- Date de parution
- 22/09/2022
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.