entailles et profils - oeuvres complètes volume 2 1925-1928
Format BrochéAuteur : Werner Renfer
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Werner Renfer est né le 16 juin 1898 dans le Jura suisse, au sein d'une famille d'agriculteurs. Il sera lui-même un excellent ingénieur-agronome. Mais c'est dans le monde des lettres qu'il s'est illustré. Il est en effet célèbre pour avoir inventé, aux côtés de Cendrars, Ramuz ou Roud, une nouvelle parole poétique dans la Suisse francophone. Il mourra à la tâche, le 27 mars 1936.
Le recueil poétique La Beauté du Monde et le roman Hannebarde l'ont fait passer à la postérité.
Un premier volume de ses uvres complètes, qui réunit tous ses inédits écrits entre 1918 et 1925 (romans, contes, poèmes, chroniques), a paru en 2017.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Werner Renfer
- Collection
- Maison neuve
- Date de parution
- 17/01/2019
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.