Les portes de Louviers
Format BrochéAuteur : Myrielle Marc
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Remarquée il y a trente ans pour Petite Fille rouge avec un couteau (Le Seuil, 1977), Myrielle Marc est un écrivain qui se fait rare. Après ce premier roman très bien accueilli, deux autres titres suivront au Seuil. Elle renouera avec son public en publiant Orfenor chez XO en 2004. En 2006, XO publie Le Maudit, qui reçoit le prix Ouest 2007. Myrielle Marc vit près de Nantes. Parfois, elle attelle sa mini-caravane à sa voiture et part sur les routes, s'arrêtant devant la mer pour écrire et écrire encore.
Myrielle Marc vit à St-Jean-de-Boiseau, près de Nantes. Elle se lève à 5 heures tous les jours pour écrire " dans un monde endormi ". Parfois, elle attelle sa mini-caravane à sa voiture et part sur les routes, s'arrêtant devant la mer pour écrire et écrire encore.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Myrielle Marc
- Date de parution
- 21/08/2008
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.