Atlas du crime à Paris
Format ReliéAuteur : Dominique Kalifa, Jean-Claude Farcy
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Dominique Kalifa est professeur à la Sorbonne-Paris I et membre de l'Institut universitaire de France. Il a notamment publié Les Bas-fonds. Histoire d'un imaginaire, au Seuil en 2013, et Biribi. Les bagnes coloniaux de l'armée française, chez Perrin en 2009.
Jean-Claude Farcy, historien de la justice des xixe et xxe siècles, a été chargé de recherche au CNRS. Il est aujourd'hui membre du comité de rédaction de Criminocorpus. Il a en particulier publié Histoire de la justice en France de 1789 à nos jours, à La Découverte en 2015.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Relié
- Collection
- Paris bx livres photos thématiques
- Date de parution
- 22/10/2015
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.