Les arrière-boutiques de l'adoption internationale
Format BrochéAuteur : Luce de Bellefeuille, Christine Delepiere
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Christine Delepière enseigne dans un lycée de Béthune en France. Pendant 25 ans, elle a été responsable de Païdia*, un organisme habilité pour l'adoption. À ce titre, elle a travaillé avec les instances de plusieurs pays (Roumanie, Biélorussie, Éthiopie, Niger).
*http://www.coeuradoption.org/wiki/doku.php?id=oaa:paidia
Luce de Bellefeuille est psychosociologue et gestionnaire en organisations publiques. Elle a dirigé pendant treize ans le Secrétariat à l'adoption internationale, mandataire de l'Autorité centrale en matière d'adoption internationale au Québec. Ses fonctions l'ont menée à autoriser l'adoption de 6751 enfants de tous les coins de la planète.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Collection
- Essai
- Date de parution
- 18/08/2016
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.