La première paix mondiale
Format BrochéAuteur : Bernard Montaud, Christophe Roux-Dufort
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Bernard Montaud s'est lié d'une grande amitié avec Gitta Mallasz dans les années 1980 et a organisé pour elle plusieurs conférences autour du célèbre livre Dialogues avec l'Ange. Elle lui a transmis l'expérience centrale contenue dans ce livre. Aujourd'hui écrivain spirituel français influent, il a publié une quinzaine d'ouvrages.
Christophe Roux-Dufort est professeur titulaire en gestion de crise à l'Université Laval à Québec. Il a publié six ouvrages et écrit de nombreux articles pour des revues scientifiques et pour Le Devoir, The Gazette, Le Monde, Libération, etc.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Collection
- Spiritualite
- Date de parution
- 15/10/2015
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.