Le car pour Caen passe au quart - Raymond Devos
Format ReliéAuteur : Bernard Friot, Jacques Azam
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Amuse-toi lire à voix haute...
Pour Caen, quelle heure ?
Pour où ?
Pour Caen !
Comment voulez-vous que je vous dise quand, si je ne sais pas où ?
Pauvre voyageur qui a du mal à partir en vacances en Normandie ! Raymond Devos s'est bien amusé à écrire ce sketch où les mots se ressemblent et se confondent. Tu apprendras aussi qu'il adorait faire rire avec des conjugaisons bizarres et des phrases qui font de drôles de bruits.
À ton tour, viens jouer avec les mots...
Les enfants découvriront le talent d'un humoriste dont les textes, devenus de grands classiques, sont toujours de formidables terrains de jeu et de découverte de la langue française.
Ouvrage réalisé en partenariat avec la Fondation Raymond Devos.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Relié
- Collection
- Beaux livres
- Date de parution
- 03/11/2016
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.