Comprenne qui voudra
Format BrochéAuteur : Pascale Robert-Diard, Joseph Beauregard
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Pascale Robert-Diard a longtemps été journaliste politique. Depuis 2002, elle est chargée de la chronique judiciaire au Monde. Elle suit les procès d'assises, les scandales politico-financiers, mais aussi
tout le quotidien de la justice ordinaire. En 2016, elle publie La Déposition (éditions de L'Iconoclaste) et Jours de crime en 2018.
Documentariste, Joseph Beauregard a travaillé plusieurs années à France Inter. Il a vécu à Tokyo où il a été correspondant et enseignant. Il a notamment travaillé sur la prison et l'extrême droite.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Date de parution
- 18/03/2021
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.